Saint-Chamond : une journée du chien ce samedi avec j’m ma ville, j’m mon chien

Le meilleur ami de l’homme sera à l’honneur ce samedi 14 mai à Saint-Chamond au Théâtre de verdure de Novaciéries. Lors de cet événement, les organisateurs proposeront de la prévention and comment cohabiter entrepreneur de chien et promeneur les rues de la ville. « Il faut arriver à une cohabitation sereine entre ceux qui promènent leur chien et ceux qui n’en ont pas », indique au Progrès Jean-Luc Bouchacourt, conseiller municipal à Saint-Chamond. « Ne pas ramasser les crottes de son chien peut être verbalisé».

Assistez aux spectacles à Saint-Chamond

Pour l’occasion, on verra de nombreux shows, des spectacles d’agility, des démonstrations de canicross, des chiens de recherche, de la protection civile, des chasses aux trésors canins.

La medithèque de Saint-Chamond vous proposera des contes pour les enfants avec atelier de dessins de chiens.

En apprendre plus sur nos animaux

Quand on aime son chien, on souhaite qu’il soit heureux et en bonne santé. Lors de l’opération j’m ma ville, j’m mon chien, vous pourrez participer à des ateliers sur l’alimentation canine, l’éducation d’un chien, la relation chien-enfant et la rééducation du chien maltraité.

Un cadeau avec votre entrée

Les organisateurs de cette journée vous réservent une surprise lors de l’événement et vous repartirez avec un petit cadeau. Une borne à selfies vous permetra de mettre en avant votre chien et vous sur les réseaux sociaux, et vous repartirez avec une jolie photo. Une journée qui devrait vous laisser un bon souvenir du week-end.

j’m ma ville, j’m mon chien, c’est où et quand ?

samedi 14 mai de 10h à 17h au théâtre de verdure de Novaciéries.

16 stands et 2 espaces de restauration.

Entree gratuite.

Leave a Comment