Rugby : un concours de passes organisé position Léon-Blum à Port-L. a. Nouvelle

Intergénérationnel ce concours est ouvert à tous, petits et grands sont invités sur la place Léon-Blum le samedi 24 septembre à partir de 17 heures.

Des tours et des passes ça vous tente ? Surtout ne pas confondre avec des tours de passe-passe. “ La passe de rugby c’est l’essence même de ce sport ‘, nous rappelle Pierre Nénon, l’investigateur de ce nouveau divertissement. À la tête du service municipal des sports depuis plusieurs décennies, Didi devra passer la main en 2023, mais pour l’instant et toujours avecé autantgie, d depuis quelque temps l’organisation d’un concours inattendu. Prévu en juin mais reporté, l’USP XV associée au service des sports jouait ce mois-là les phases finales du championnat de France, le staff du club n’était donc pas disponible pour participer à ce concours de passes.

Concours de passes de rugby, comment ça marche ? C’est un jeu d’équipe, féminine et masculine, minimum 10 participants, ces équipes seront organisées sur place et les concurrents individuels seront intégrés à une équipe. En form de cercle ou de ronde, il faudra battre des records de chrono en passant le ballon 3 tours à gauche puis 3 tours à droite. Supporter inconditionnel du RCN depuis bien longtemps, le fantasme de Didi, rassembler ce jour-là les champions de France narbonnais de 1979. Un appel qui pourquoi pas sera entendu. Les clubs and associations de la ville s’associeront à cette animation mais, si l’envie de passer le ballon vous tente, n’hésitez pas à vous inscrire, Nouvellois ou pas.

Les inscriptions se feront sur place à partir de 16 h 30, âge minimum 7 ans. Le concours sera suivi d’une soirée festive, offerte par le service animation, accompagnée de DJ et musiques. Restauration possible sur place.

Rens. au 06 30 76 08 61.

Leave a Comment