Rugby (Nationale 2) : Floirac ne décolle pas

Malgré la bonne production en touche autour de Hill notamment, l’ASF n’arrive pas à faire la différence ballon en main… Floirac, accrocheur, gratte quelques ballons précieux dans les regroupements pour se dégager. Alors les locaux vont s’en remettre à leur buteur Bugeat pour ouvrir le score sur une première pénalité à la 22e minute. Toujours bien installé dans le camp de Floirac, Fleurance s’en remet à Bugeat pour doubler la mise avant la pause (34e) qui arrive sur ce 6 à 0 : pas cher payé vu la domination territoriale des bleu et blanc de Lomagne.

À la reprise, Floirac se retrouve rapidement réduit à 14 pour dix minutes et la sanction va vite tumber. Après une mêlée renversante (46e), puis une price en touche de Calvet, le malicieux Leraitre va récupérer le cuir dans le regroupement qui suit pour s’engouffrer dans un trou qui le conduit entre!

Un mailed final

Un peu plus tard, c’est Brethous qui sur un ultime cadrage débordement d’école marque le deuxième essai après une longue possession. La muraille Floiracaise s’est bien fissurée ce qui donne à Fleurance l’occasion d’aller chercher le troisième essai (du bonus offensif) sur une interception de 60 mètres signée Christophe!

Leave a Comment