Rugby/Fédérale 2 : l’USEP méritait mieux

Durant la première période, les deux équipes font à peu près jeu égal avec 2 essais de part et d’autre et 3 points d’écart seulement, en fin de première mi-temps, soit 15-18 en faveur des visiteurs.

En seconde période, le jeu se durcit un peu, mais le score évolue lentement en alternance, grâce à des pénalités réussies par les deux excellents buteurs que sont Rémi Durand pour Rieumes et Vincent Dumont, pour l’Usep, 21 – Revenus alors qu’ils bénéficiaient d’une pénalité en bonne position, les locaux, trop ambitieux, sans doute, préfèrent jouer une pénaltouche, que d’avoir une possibilité d’égalité pratiquement la surée assurée.

Leur tentative n’aboutira pas et les Rieumois, trop heureux de l’aubaine, conserveront le ballon, jusqu’au coup de sifflet final. Rien n’est encore perdu, évidemment, pour l’Usep qui a du potentiel, mais après deux défaites consécutives, il convient d’en tirer les leçons au niveau de l’expérience, pour espérer figurer, en meilleure Fédérale 2, particulièrement relevée.

Leave a Comment