Rugby à XIII : le message d’adieu du Toulouse Olympique à los angeles Tremendous League

l’essentiel
Relégué à l’issue de sa première saison en Super League, le TO a publié un message humoristique et émouvant dressant le bilan de cette année.

L’aventure Super League est terminée pour le Toulouse Olympique, sans doute pas de la manière dont le club and its supporters l’eurent espéré en début de saison. Au contact des meilleures équipes anglaises et des Dragons catalans, l’apprentissage aura été doulouureux pour les Toulousains, qui ont terminé bons derniers avec 22 défaites contre 5 victoires au compteur.

A lire aussi :
Rugby à XIII : pourquoi le Toulouse Olympique a perdu le pari de la Super League

Alors que les Olypiens retrouveront le Championship la saison prochaine, ils ont publié sur les réseaux sociaux un message, tant pour dresser le bilan que pour remercier leurs supporters. “Nous n’allons pas mentir, nous n’aimons pas particulièrement les voyages de 3 jours, les avions retardés, la longue attente dans les aéroports, les arrivées tardives, les coûts des 27 décalends 8 de riers, j la grêle dans le charmant nord de l’Angleterre, la réglementation sur le coronavirus. Mais le spectacle, le frisson, le défi, l’enjeu, le suspense, l’ambiance et la qualité des stades, les clubs, les amis, le soutien des supporters anglais – il est tout simplement évident que nous vous adorons et voulons vous revoir très vite” a notamment écrit le TO.

A lire aussi :
INTERVIEW. Toulouse Olympique : “On veut remonter en Super League!” Cédric Garcia, directeur administratif, a l’ambition de relever la tête après la relégation

Le club toulousain prépare actuellement l’avenir et son retour en Championship, avec notamment la reconduction de contrats des joueurs, dont notamment celui de l’arrière Olly Ashall-Bott, auteur d’une saison convaincante en Super League.

Leave a Comment