Quint-Fonsegrives. Rugby: échappée héraultaise pour l’équipe fanion

Dans l’optique d’une cohésion entre anciens et nouveaux joueurs, quelques jours avant la reprise du championnat, une sortie a été organisée à Sauvian (34) par le club de rugby de Fonsegrives (RCQF).

Le groupe est arrivé le samedi matin au stade de Sauvian pour un travail du physique, avant son installation dans le beau camping “La Gabinelle” ou les accueillait son proprietaire Robert Cros, ancien joueur de rugby à Vendres, et champion de France 1984 heureux d’accueillir un club de rugby ; L’après-midi, un match les opposait à la jeune équipe de Marseillan, match très serré, disputé dans une grande correction, et dans une excellente ambiance. Score final 14-3 en faveur du RCQF, suite à deux beaux essais transformés. Après cette rencontre, les deux équipes se retrouvaient au camping où les attendait un apéritif et une excellente paella, concoctée sur place par l’équipe de Robert Cros.

Le dimanche, la matinée a été basée sur le travail du physique, avant un excellent repas moules frites avec ambiance musicale et chants bien connus du monde du rugby. Un week-end très apprécié par le président du RCQF, Christian Texier, les dirigeants, les entraîneurs et les joueurs, grâce à l’accueil de Robert Cros, du président de Sauvian Cédric Pisoni, sans oquiublier son de Marléés’ Jean-Alain Numerin. Georges Soler et Michel Garrigues, les organisateurs de cette échappée héraultaise, remercient vivement tous les acteurs qui ont œuvré à sa réussite.

Leave a Comment