Pamiers. Rugby : dimanche, le SCA se déplace à Lavaur

Equipe une : après la victoire inaugurale face à Lombez-Samatan 15 à 8, le Sporting Club appaméen se déplace à Lavaur. Les Tarnais ont arraché le nul (19 à 19) à L’Isle-Jourdain lors de la rencontre inaugurale. Il faut s’attendre à une forte opposition entre deux formations qui se connaissent sur le bout des doigts, même si les deux groupes ont sensiblement évolué. Match programmé ce dimanche, à 15 h 15, au stade des Clauzades, à Lavaur

Equipe Espoirs : il convient d’amener une rectification à l’article qui a relaté la victoire 20 à 10 face à Lombez-Samatan. C’est bien Hugo Pech qui a été l’auteur de deux pénalités et d’une transformation. Fauré a marqué le dernier essai et sa transformation. De plus, Enzo Amiel occupait le poste d’arrière, son nom a été supprimé par erreur à l’énoncé de la composition de l’équipe.

Le déplacement à Lavaur se profile dimanche, les Tarnais ont mal débuté leur campagne en encaissant une lourde défaite (74 à 0) à l’Isle-Jourdain. Ils auront à cœur de redresser la barre et d’obtenir une revanche afin de se remettre sur de bons rails. Ce sera un bon test pour les jeunes Damiers. Le coup d’envoi est prévu à 13 h 45.

Cadets nationaux: les petits Appaméens poursuivent leur préparation. À cet effet, ils rencontreront leurs homologues de Villefranche-de-Lauragais dans le cadre d’un match amicale. Rendez-vous samedi, à 14 h 30, au stade Magnagounet pour encourager la jeune garde du SCA.

École de rugby: les inscriptions se poursuivent, les entraînements ont repris leur rythme de croisière. Il semble que l’on se dirige vers un bon cru.

Amicale des supporters: les “Tignous” organisent le déplacement à Lavaur. Le repas se fera sous la form d’une auberge espagnole, départ à 10 heures précises du parking de la piscine.

Renseignements et inscriptions aux 06 72 09 06 77 ou 06 79 89 15 69.

Leave a Comment