L’AS Monaco Rugby lance sa saison aux côtés de ses partenaires

Après une victoire à domicile lors de la deuxième journée de Fédérale 2 face au Sporting Club Royonnais (24-19), l’AS Monaco Rugby a organisé sa traditionnelle soirée de présentation des effectifs de l’équipe precompagirie de ses, et part-timers.

Sur la terrasse du Center Cardio-Thoracique de Monaco, les partenaires de l’AS Monaco Rugby ont pu se réunir lundi soir et faire connaissance de l’effectif pour cette saison 2022-2023, entraîné par Walter Argoud et secondé notamment par Alex Tulou, champion de France avec Castres en 2018, qui sera en charge des avants.

Le Center Cardio-Thoracique de Monaco, partenaire historique du club

« Nos partenaires font partie de l’histoire du cluba confié Thomas Riquet, président de l’ASM Rugby, pour Monaco Info. C’est un immense plaisir de les réunir ici, au Center Cardio-Thoracique de Monaco, un lieu historique pour le club. Le center est partenaire depuis dix ans, à une époque où le rugby monégasque ne faisait pas les gros titres dans la presse locale. »

LIRE AUSSI : Walter Argoud (AS Monaco Rugby): « Pérenniser le club en Fédérale 2 »

Ce week-end, les Monégasques seront opposés à l’US Montmélian à l’occasion de la troisième journée de Fédérale 2. Pour rappel, les hommes de Walter Argoud s’étaient inclinés lors de la première face-tour-Taurn Ruin (18-12), avant de parfaitement se reprendre à domicile contre le Sporting Club Royonnais (24-19).

Leave a Comment