Fédérale 3. Sco Angers entame sa nouvelle saison : « Le laisser-aller c’est terminé »

block

Reserve aux abonnes

Sous l’impulsion de Victor Varas, le Sco n’a pas l’intention de se cacher à l’entame de cette nouvelle saison de Fédérale 3. La route est tracée, sans détours. Les Angevins débutent ce dimanche 18 septembre à Saint-Sébastien (15 h).

Autours du président Jean-Benoît Portier et de l'entraîneur Victor Vargas, les Angevins sont ambitieux pour cette nouvelle saison.

Autours du président Jean-Benoît Portier et de l’entraîneur Victor Vargas, les Angevins sont ambitieux pour cette nouvelle saison. | OUEST-FRANCE


  • Autours du président Jean-Benoît Portier et de l’entraîneur Victor Vargas, les Angevins sont ambitieux pour cette nouvelle saison. | OUEST-FRANCE

Une soirée de lancement de la nouvelle saison à deux visages. Avant le coup d’envoi de l’exercice 2022-2023, le Sco Rugby Angers présentait son projet et ses attentes. Le président Jean-Benoît Portier a ouvert le bal en mettant l’accent sur le fil conducteur du club, à savoir « le lien social que génère le rugby ». Avant d’ajouter que le contexte global autour du club était propice à la réussite sportive de l’équipe première : « Il y a maintenant tout ce qu’il faut pour réussir. Une école de rugby 3 étoiles ou…

Il vous reste 80% de cet article à lire.

cadenas-ouvert Ce contenu est réserve aux abonnés.

Pour un accès immédiat, abonnez-vous

1ere semaine offerte

S’abonner pour lire la suite

Leave a Comment