Daumazan-sur-Arize. VALXV: reprise de l’école de rugby

C’était la rentrée à l’école de rugby, ce samedi 10 septembre, au stade Jean Castet de Montesquieu-Volvestre. Il faut savoir qu’elle n’a jamais cessé de fonctionner pour Patrice Pédussaut (président de l’EDR), et Philippe Monnereau (chargé du développement de la formation) et de tous les éducateurs-trices de l’école de rugby. Ils ont arpenté les écoles, les forums d’associations, portant les couleurs et les valeurs de VALXV. Résultats : 30 nouveaux gamins se sont présentés venant faire grossir les effectifs de l’école de rugby.

“Voilà de quoi donner encore plus de force aux dirigeants et bénévoles pour continuer ce lourd travail de formation, l’avenir passera obligatoirement par là”, nous confiera David Daraux, Co-President de VALXV.

En effet, le but est d’améliorer encore la formation de l’école de rugby de VALXV avec comme objectif d’être de plus en plus le vivier du groupe senior du club.

Programme des entraînements: Tous les mardis à 18 h 30 à Daumazan, pour les moins de 6 ans aux moins de 12ans. Tous les mercredis à 18 heures, pour les moins de 14 ans (se procurer le calendrier pour les roulements de terrain). Tous les samedis matin, à 10 heures, moins de 6 aux moins de 14 ans (là aussi voir le calendrier pour l’attribution des terrains).

Il n’est toujours pas trop tard pour amener vos enfants, l’école de rugby est pour tous garçons et filles de moins de 14 ans.

Dans de prochains articles, nous ferons un point sur les cadets et les juniors, dont le championnat débutera le 8 octobre.

Contact : [email protected]

Leave a Comment