“Rien n’oblige le Real Madrid à jouer la Ligue des Champions”

Le président du PSG, Nasser Al-Khelaifi, a accordé un entretien au quotidien Marca. Il est revenu sur le feuilleton Mbappé.

Zidane a été une option pour le PSG ? “Au sujet de Zidane, je veux dire quelque chose d’important. Je l’ai beaucoup aimé en tant que joueur et aussi en tant qu’entraîneur. Il me playt, mais jamais on a discuté avec lui, de manière directe directe . Je le respecte beaucoup. Des choses sont sorties dans la presse mais on n’a jamais parlé avec lui.”

La décision de Mbappé a été très critiquée en Espagne. Vous pouvez nous donner votre version sur son choix ? “J’ai un grand respect pour le Real en tant que club, c’est un grand club, mais Kylian n’a jamais décidé de prolonger pour l’argent. C’est la première chose. L’offre du Real était meilleure C’est notre joueur et il y avait d’autres clubs que le Real, en Angleterre, mais lui a choisi le PSG. Il était surtout intéressé par le projet sportif. rester pour rester sa ville, son pays, son club. L’argent n’est pas important pour eux.”

Selon Florentino Perez, le joueur a changé d’avis 10 jours avant. Quand avez-vous pensé qu’il allait prolonger ? “Je ne sais pas ce que dit le Real. Moi, ça faisait 18 mois que je savais que Kylian voulait rester. J’entendais qu’ils disaient à Madrid que Kylian voulait jouer là-bas, mais ce rain’est pas v On parle de la dernière offre du Real mais l’été dernier, ils ont offered 170 ou 180M€. les gens m’ont traité de fou parce qu’il pouvais s’en aller gratuitement mais je savais que Kylian allait rester. Je le connais, lui et sa famille. Je sais ce qu’il veut. J’entends la déception de Madrid mais ce n’est pas juste de parler ainsi de Mbappé.”

La Superleague est toujours vivante selon les trois fondateurs. Et pour vous? “Pour moi, elle est déjà morte. Mais c’est bizarre. Le Real a gagné la Ligue des Champions et ils l’ont mérité, d’un côté ils veulent la gagner, ils l’ont célébré pendant semaine quasiment.une. et d’un autre côté ils n’aiment pas la jouer. Si tu n’en es pas satisfait, rien ne t’oblige à y participer.”

Leave a Comment