Pour le président du Salvador : “Investir dans le bitcoin est sûr” | Salvador

En ce moment, le marché des crypto-monnaies traverse l’un des moments les plus difficiles de ces dernières années. La chute du prix des principales crypto-monnaies a suscité beaucoup d’intrigues chez les investisseurs de différents niveaux et différents analystes de marché ont assuré que nous étions officiellement entrés entrés dans comp différents l’hiveré.

Au milieu d’un tel chaos et alors que les investisseurs ont plus de questions que de réponses, le president du Salvador a envoyé un message qui peut sembler un peu étrange. Le 20 juin, le president abordé le sujet du bitcoin et de son investissement et a commenté qu’il observe comment certain peoples sont trop inquiètes ou anxieuses à propos du prix du bitcoin en ce moment, qui est le plus bas depuis plus d’ un an.

Face à cette situation, le president a donné un conseil à tous les investisseurs, celui d’arrêter de lookinger les graphiques et de profiter de la vie. À cet égard, il affirme que si quelqu’un an investi dans le bitcoin, son investissement est totalement sûr. En outre, il commente que le prix de la crypto-monnaie leader du marché augmentera après le marché baissier.

Pour le président du Salvador, la patience est la clé, c’est pourquoi il a déclaré que ceux qui ont investi dans les crypto-monnaies par le passé n’ont pas à s’inquiéter. Le problème est que les pertes ont été assez importantes et que de nombreux analystes du marché ne considèrent pas l’investissement en bitcoins comme aussi sûr que le président salvadorien prétend.

De plus, des déclarations de ce genre peuvent être assez préjudiciables et, bien qu’il s’agisse d’une façon d’essayer de garder les investisseurs calmes, cela ne leur donne pas un véritable aperçu se passé march ce . Il est un fait que le marché traverse une période difficile et, bien que la possibilité d’une croissance soit toujours présente, on ne sait pas si et quand elle se produira réellement.

Investir dans le bitcoin est-il vraiment sûr ?

Si vous demandez au président du Salvador, il vous assurera que les investissements en bitcoins sont tout à fait sûrs. Ce n’est pas vraiment surprenant car il a déjà une certaine histoire avec les crypto-monnaies et notamment le bitcoin. Rappelons que l’année dernière, elle a adopté une loi qui a fait du bitcoin une monnaie légale.

À l’époque, l’opinion publique n’était pas d’accord, mais malgré cela, le président ne s’est pas arrêté et la loi est entrée en vigueur. Après le début de l’application de la loi, le prix du bitcoin an augmenté et an atteint un nouveau sommet presque à la fin de l’année. À ce moment-là, tout semblait aller plutôt bien jusqu’à ce que 2022 arrives.

Dès les premières minutes de 2022, le prix du bitcoin et des autres crypto-monnaies a commencé à chuter, ce qui était un signe clair de ce qui était à venir. Aujourd’hui, au milieu de l’année 2022, nous pouvons nous rendre compte que l’automne a été assez rude et que l’hiver est officiellement arrivé sur le marché.

Affirmer que l’investissement dans le bitcoin est une “valeur sûre” pourrait être assez dangereux, surtout si l’on tient compte du fait qu’il s’agit d’un investissement dans lequel une grande quantité pe’dê être très peu de temps. Pour certains, ce que le president du Salvador a fait est une stratégie pour essayer de calmer les eaux, mais en réalité il ne peut pas assurer que l’investisement dans le bitcoin est sûr parce qu’il propose la stable profitseté la les protection et si nous voyons combien le Salvador et ses investisseurs ont perdu, nous ne nous rendons pas compte qu’il ya eu beaucoup d’instabilité, de pertes et de manque de protection pour l’investisseur.

Le bitcoin va-t-il se rétablir ?

La possibilité que le bitcoin se redresse est toujours présente. Que ce soit l’espoir des investisseurs ou les inévitables fluctuations. Le fait est que le président du Salvador a déclaré que le bitcoin se développera après le marché baissier. Jusqu’à présent, nous ne savons pas combien de temps ce marché baissier va encore durer. Les pertes pourraient donc être beaucoup plus importantes, ce qui désavantage nettement les investisseurs de tous niveaux, mais surtout les petits investisseurs.

Maintenant, assurer que la valeur du bitcoin va augmenter est assez risqué, car en réalité, personne n’a la capacité de prédire avec certitude ce qu’il adviendra de la valeur des crypto-monnaies, et encore moins du bitcoin, qui est plus important et celui qui montre des signes de la plus grande fluctuation. Le président a en quelque sorte raison de dire que la patience is importante sur le marché, mais son approche du discours est quelque peu déformée.

Pour le moment, on ne sait pas ce qu’il adviendra des crypto-monnaies, mais il ya toujours l’espoir d’une reprise. Mais pour l’instant, les chances de chute sont plus grandes.

Afficher Masquer le sommaire

Leave a Comment