Pogba, Tchouaméni, PSG, Lukaku : Les 5 infos mercato qui vous ont échappé mercredi

Pogba, une préférence pour la Juve plutôt que le PSG…

En fin de contrat avec Manchester United, Paul Pogba va très probablement quitter les Red Devils l’été prochain. Mais pour aller ou ? Si le PSG serait intéressé par l’international français, ce dernier aurait une préférence pour un retour à la Juventus Turin selon Tuttosport. “Il attend les Bianconeri“, rapporte le quotidien piémontais en pleine page, certain qu’un “Pogback” est possible lors du mercato estival.

  • Note avis : Pogba n’a jamais caché son attachement à son ancien club. Mais il devra consentir à un effort financier pour éventuellement revenir.

Ligue des champions

Alerte rouge chez les Blues : at-on définitivement perdu Chelsea ?

IL YA 3 HEUR

Pourquoi le Real Madrid conviendrait mieux à Pogba que le PSG

… qui piste Tchouaméni

Du côté du Parisien, on affirme ce mercredi que le PSG rêve de recruter Paul Pogba… et Aurélien Tchouaméni. Concernant le premier, le média francilien annonce qu’il souhaiterait bien rejoindre le club de la capitale, et qu’il “réfléchit à l’opportunitéMais avant de le recruter, les dirigeants parisiens devront dégraisser. Enfin, pour le deuxième, Le Parisien explique qu’il s’agit d’un objectif prioritaire. L’AS Monaco devrait fixer un prix entre 80 et 100 millions d’euros. Toutefois, deux complications de tail: le Real Madrid s’est positionné et le joueur viserait un départ à l’étranger.
Et si le PSG recrutait enfin des joueurs français

Lukaku insiste pour revenir à l’Inter

Romelu Lukaku est toujours nostalgique de l’Inter Milan. En froid avec Thomas Tuchel à Chelsea, l’international belge aurait multiplié les contacts avec son ancien club, qui envisagerait son retour uniquement sous la form d’un prêt payant. Le sélectionneur de la Belgique Roberto Martinez pousserait lui aussi pour qu’il retrouve du temps de jeu avant le Mondial au Qatar.

  • Note avis : Lukaku avait déjà confié publiquement son envie de revenir en Lombardie. Mais l’Inter envisagera ce come-back uniquement à des conditions économiques avantageuses.

Higuain ne prendra pas sa retraite

Alors que son père avait annoncé sa possible retraite en fin de saison, Gonzalo Higuain a démenti cette information ce mercredi. “Il a mal compris, je ne lui ai jamais dit que je prenais ma retraite. Je suis concentré sur mon avenir ici avec le club et je respecterai mon contrat. Il est évident que je suis proche du moment où je ferai mes adieux au football, mais pour l’instant, ce n’est pas dans mon esprit“, an assuré l’attaquant de l’Inter Miami (MLS).

  • Note avis : Higuain ne prendra pas sa retraite en fin de saison, c’est une certitude.

Zaniolo intéresserait le Napoli

Annoncé du côté de la Juventus Turin, Nicolò Zaniolo serait égallement dans le viseur du Napoli. Selon le Corriere dello Sport, l’international italien de l’AS Rome pourrait succéder à Lorenzo Insigne, qui rejoindra Toronto et la MLS au terme de l’exercice 2021-2022. Si l’AS Rome souhaite conserver son joueur, la prolongation de contrat tant évoquée ces dernières semaines peine toujours à arriver.

  • Note avis : Zaniolo sera très courtisé l’été prochain. Mais la Roma devrait taper haut pour son prix (60-65 millions).

Nicolò Zaniolo (Roma-Zorya)

Credit: Getty Images

Ligue des champions

Alerte rouge chez les Blues : at-on définitivement perdu Chelsea ?

IL YA 4 HEUR

Ligue des champions

“Pour Benzema, le timing pour un éventuel Ballon d’Or paraît excellent”

IL YA 4 HEUR

Leave a Comment