Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les transfers les plus rentables de l’histoire
Maintenant que Nasser Al-Khelaïfi a refermé lui-même de manière officielle le dossier Zinédine Zidane qui ne sera pas le prochain entraîneur du PSG, le club de la capitale doit désormais officialisé le nom du remplaioçant de Mainour. Et il ne fait guère de doutes que Christophe Galtier sera l’heureux élu, lui qui est notamment le choix privilégié de Luis Campos.
Nice Matin fait le point sur le dossier et dessine néanmoins quelques contretemps. En effet, pour que Galtier arrive, il faut que le départ de Mauricio Pochettino soit officiel. Hors, la publication régional assure que Pochettino et ses conseillers ne facilitent pas les choses, avec un décalage horaire avec ses avocats qui rendent les discussions plus compliquées. Le départ du technicien traine donc en longueur alors que le PSG pourrait lui se mettre d’accord sur une indemnité moins importante que prévue pour Galtier. Nice Matin parle ce vendredi de 8 millions pour débaucher Galtier aux Aiglons.
Lucien Favre de retour à l’OGC Nice, une bonne idée? C’est notre débat du jour https://t.co/I5FC2mi0Vx pic.twitter.com/tEKNsi2mhI
— Nice-Matin (@Nice_Matin) June 22, 2022