Ploemeur. KSCP, rue de Kerlivio : tout pour les chiens et les chats

Kevin Alart a créé son entreprise, KSCP, en 2020 proposer une pension pour chats, mais égale ses services en tant éducateur canin and comportementaliste, pour les particuliers and les professionnels.

Kevin est passionné par les animaux de compagnie et possède un BEP canin, félin et des certificats de capacités relatifs à l’exercice des activités liées aux animaux de compagnie et au dressage des chiens. Il vient tout juste d’être habilité par la préfecture pour dispenser la formation obligatoire pour les chiens mordeurs de première et seconde catégories. Cette formation de 7 h se fera pour partie en salle mais égallement avec une partie pratique en présence du chien. Il proposera deux séances par mois. La première se déroulera samedi 21 mai. Il a égallement enrichi ses prestations en proposant des promenades quotidiennes pour chiens, au domicile de leurs maîtres, en leur absence. D’une durée de 45 mn, les tarifs vont de 14 à 22 € selon la zone d’habitation.

Kevin Alart se proposes egallement d’assurer des pensions to a domicile, pour chiens and chats, le week-end or pendant les vacances, pour les maîtres préférant que leur animal reste dans son environnement. Au programme, repas jeux balades.

Le jeune homme dispense aussi, et c’est nouveau, des formations pour mieux canaliser sa cynophobie (peur des chiens) et d’adopter le comportement adéquat face à l’animal.

KSCP, rue de Kerlivio. Contact au 06 45 27 36 32. www.kscp-education-pension.com

.

Leave a Comment