NÎMES Match de foot le plus long pour soutenir la cause animale : l’association Les chats libres représentée

L’affiche de l’Aniball Cup (Photo DR)

Du 25 au 28 août, l’Aniball Cup se déroule à Strasbourg. L’objectif est de battre le record du match de foot le plus long afin de soutenir la cause animale. L’association nîmoise Les chats libres participe à cet événement.

Du 25 au 28 août 2022, la ville de Strasbourg va tenter de battre un record mondial: celui du match de foot le plus long avec le plus de participants. Pour s’inscrire dans le Livre des Records, la pelouse du stade de la Canardière ne doit pas désemplir pendant quatre jours et trois nuits. Des joueurs de foot, bénévoles, professionnels ou non, se relayeront donc non stop.

Quatre jours de fête pour ce grand assembly où la totalité des bénéfices sera reversée à différentes associations de protection animale dans le but de soigner les animaux. Cet événement est avant tout organisé au profit de la cause animale et contre la maltraitance des animaux. Ainsi, l’association gardoise Les Chats Libres de Nîmes Agglo sera représentée à ce rendez-vous.

« L’association Les Chats Libres de Nîmes Agglo aura la chance d’être représentée à cet événement, grâce à une autre association locale choisie, laquelle est partenaire de notre action, en plus de 14 autres associations »se réjouit Christine Hoeltzel, bénévole à l’association Les Chats Libres de Nîmes Agglo.

Leave a Comment