Mes chiens ont déchiré ma livraison ASOS dans des hangars après que le chauffeur-livreur Evri l’ait jetée dans le jardin comme un FRISBEE – News 24

Les chiens d’un COIFFEUR ont déchiré sa livraison ASOS en lambeaux après que le chauffeur-livreur l’ait lancé dans son jardin comme un frisbee.

Les chiots de Lucy Doggart ont sauté sur le paquet puis y ont rapidement enfoncé leurs dents, laissant sa robe pour les courses couverte de bave.

Lucy Doggart était furieuse après avoir vu un chauffeur-livreur d’Evri ‘frisbee’ sa livraison ASOS dans son jardinCredit : Kennedy News
Le coursier a lancé le colis au-dessus de la tête du chien de LucyCredit : Kennedy News
Un des chiots de Lucy avec la robe dans sa bouche
Un des chiots de Lucy avec la robe dans sa boucheCredit : Kennedy News

La jeune femme de 21 ans avait commandé la tenue du Ladies Day à Aintree le 8 avril, et elle est arrivée à temps le 1er avril.

Mais lorsque Lucy a regardé par la fenêtre vers 11 heures du matin, elle a vu du plastique éparpillé sur le jardin clôturé ou jouaient ses deux chiens.

Après avoir repéré la marque ASOS parmi les emballages en lambeaux, le coiffeur a réalisé ce qui s’était passé et s’est précipité pour évaluer les dégâts.

Elle a ensuite trouvé le colis éventré et la robe par terre « couverte de bave ».

J'ai été limogé par Sainsbury's sur une vidéo virale FÉLICITANT le travail
J'étais furieux quand un chauffeur-livreur Hermès

Se demandant comment ses chiens avaient réussi à s’en emparer, elle a vérifié les images de vidéosurveillance et a été stupéfaite de voir le chauffeur d’Evri – anciennement Hermès – « frisbee » le porte colantà à curie le poursuivre.

La vidéo montre l’intimidateur XL « espiègle » Mystery assis pour le chauffeur avant qu’il ne lance le colis – et même le cliché « preuve de livraison » du coursier montre l’un des cabots attendant avec quent’il

Evri a déclaré qu’il s’était excusé auprès du client et avait fourni un « paiement de bonne volonté » pour la gêne occasionnée.

Lucy, de Burnley, Lancashire, a déclaré: « J’ai les courses vendredi et j’avais commandé des robes chez ASOS – j’en avais commandé quelques-unes mais l’une d’elles est venue séparément.

« Je me préparais pour un mariage et j’ai regardé par la fenêtre et il y avait plein de plastique sur la terrasse où se trouvaient les chiens.

« J’ai vu le patron ASOS et j’ai pensé “oh mon dieu». J’ai rapidement couru dehors pour récupérer la robe dans l’allée.

« Il ne lui a fallu qu’environ une minute pour le déchiqueter. Mystery est très espiègle, elle mâchera n’importe quoi – elle nous doit des milliers ce chien.

« Je pensais [the driver had] juste mis le colis par-dessus la porte mais il l’avait en fait jeté pour les chiens.

« Le chien l’a emmené de la porte arrière au bas de l’allée, puis elle le traîne comme un jouet.

« Quand j’ai cherché le [delivery confirmation] email J’ai réalisé qu’il avait pris une photo avec le chien comme s’il l’avait livrée au chien. On pourrait penser qu’il se rendrait compte que ce n’était pas une bonne idée. »

Les deux grands chiens – XL bully Mystery et Cane Corso Great Dane cross Saber – sont tous deux encore jeunes, à seulement un et dix mois.

Étant de grandes races, Lucy dit qu’elle comprend qu’ils peuvent avoir l’air effrayant et dissuader les chauffeurs de livrer à la maison, alors elle les garde clôturés dans le jardin arrière quandérie il’s sont’ex

Le conducteur aurait pu frapper à la porte d’entrée, mais il a juste été choisi pour le livrer aux chiens, ce qui est bizarre.

Lucy Doggard

La plupart des chauffeurs-livreurs viennent à la porte d’entrée, qui se trouve dans un jardin séparé auquel les chiens n’ont pas accès, dit Lucy – mais ce chauffeur d’Evri ne l’a pas fa

Au lieu de cela, elle affirme qu’il a choisi de jeter le colis à travers le jardin et par-dessus la tête des chiens jusqu’à la porte arrière, qui étaient à la clôture en remuant la queue au visiteur.

Les caméras montrent qu’en quelques minutes, Mystery a arraché le paquet, l’a emmené au fond du jardin et l’a déchiré.

Lucy a déclaré: « Nous avons une porte d’entrée et il est venu dans le patio arrière, donc il aurait pu frapper à la porte d’entrée, mais il a évidemment choisi de le livrer, bizarre aux chi

« La plupart des gens viennent à la porte d’entrée, mais il ne l’a tout simplement pas fait. Il y avait environ cinq personnes dans la maison à ce moment-là.

« Je comprends que ce sont de gros chiens et qu’ils ont l’air assez effrayants, mais ils ne feraient jamais de mal à une mouche.

« Je ne pouvais tout simplement pas croire qu’il avait jeté le colis à la porte arrière en sachant que les chiens étaient là. Je ne sais tout simplement pas ce qui lui passait par la tête. »

« COUVERT DE BAVE »

Lucy a rendu la robe à ASOS avec une note expliquant ce qui s’est passé dans l’espoir d’obtenir un remborsement et s’est plainte à Evri du service.

« C’est ennuyeux parce que cela aurait pu être quelque chose de cher », at-elle déclaré.

« Heureusement, ce n’était qu’une robe à 30 £, mais elle s’est retrouvée sur le lecteur couverte de bave.

« Je n’étais pas impressionné à l’époque, mais en regardant la vidéosurveillance, vous devez rire. »

Un porte-parole d’Evri a déclaré: « Nous avons parlé à la cliente pour nous excuser et lui avons fourni un paiement de bonne volonté pour la gêne occasionnée.

« Nous aidons égallement à organiser un article de remplacement.

Des escrocs effrontés siphonnent 250 000 £ de diesel d'un navire de guerre de la Royal Navy
Leonardo DiCaprio m'a fait expulser du club de Los Angeles pour lui avoir parlé, dit GC

« Notre équipe locale a parlé au coursier impliqué et a expliqué l’importance de s’assurer que les livraisons sont effectuées dans un endroit sûr si le destinataire ne semble pas être à la maison. »

Asos a refusé de commenter.

Le chauffeur a pris la photo
Le chauffeur a pris la photo « preuve de livraison » avec le chien en arrière-planCredit : Kennedy News
XL bully Mystery et Cane Corse Great Dane cross Saber
XL bully Mystery et Cane Corse Great Dane cross SaberCredit : Kennedy News
Lucy découvre le colis déchiqueté sur son disque
Lucy découvre le colis déchiqueté sur son disqueCredit : Kennedy News

Leave a Comment