Selon le quotidien allemand, “Lewy” ne compterait pas rallonger son bail, qui expire pourtant jusqu’en 2023. Une situation qui mettrait le Bayern dos au mur : soit son attaquant part lors du prochain mercato pour monétiser son départera, soit lib de négocier avec le club qu’il souhaite en janvier. Autant dire le même cas de figure que le PSG avec Kylian Mbappé, ou encore Paulo Dybala du côté de la Juventus.
Transfers
La clef du dossier Mbappé ? Le droit à l’image des sportifs expliqué
IL YA 12 HEUR
Il souhaiterait un nouveau challenge
Pour récupérer Lewandowski, le Barça serait en pole position selon la presse espagnole. “Je pense qu’il ya une chance. Je crois qu’il pense qu’en jouant en Espagne, il aurait gagné un ou deux Ballon d’Or. Il a le sentiment qu’il le méritait. Ce n’est pas la même chose de jouer dans le championnat espagnol, au Barça ou au Real, que dans le championnat allemand“, a récemment déclaré Javi Martinez, l’ancien milieu du Bayern.
Lewandowski et Ronaldo bientôt coéquipiers ?
Toujours selon Bild, le Bayern commencerait sérieusement à envisager un départ de son buteur l’été prochain. Son Prix? Entre 35 et 40 millions d’euros, ce qui pourrait convenir aux Blaugrana. “Le joueur souhaite un nouveau challenge“, précise Sky Allemagne. Oui, le feuilleton Lewandowski pourrait nous tenir compagnie pendant une bonne partie de l’été…
Transfers
Mandanda, Saliba, de Jong, Ter Stegen, OM : Les 8 infos mercato de jeudi
IL YA 16 HEUR
Transfers
Lukaku, Dybala, Mané : Les 10 infos mercato de mercredi
HIER À 08:58