Les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris – Vendredi 8 avril 2022 – 04/07/2022 à 18:26

(AOF) –

Akwel

Akwel a levé le voile jeudi soir sur ses résultats 2021. Ainsi, l’équipementier-systémier pour l’industrie automobile a dégagé un bénéfice net (part du groupe) de 51,2 millions d’euros (-40.2% par rapport à 2020) et un résultat opérationnel courant de 75.2 millions d’euros (-33,8% sur un an), laissant apparaître une marge de 8,2%, en baisse de 3.9 points. Quant au chiffre d’affaires, il s’établit à 922,5 millions d’euros, soit une baisse de 1.6% à données publiées, mais une hausse de 2,8% à périmètre et taux de change constants.

CNP Assurances

Le conseil d’administration de CNP Assurances s’est réuni ce jour afin de rendre son avis motivé sur l’offre publique d’achat simplifiée initiée par La Banque Postale (LBP) visant les actions de CNP Assurances qu’telle pa ne dé prix de 21,90 euros par action (dividende attaché). Celui-ci recommande, à l’unanimité moins une abstention, à ses actionnaires d’apporter leurs titres à l’offre de LBP, la jugeant équitable et dans l’intérêt de toutes les parties prenantes, que cet soit la leséaire action ou les salariés.

LDC

Le groupe LDC a réalisé en 2021-2022 (exercice clos fin février) un chiffre d’affaires de 5.07 milliards d’euros, en hausse de 14,5% sur un an. C’est ainsi la première fois que le niveau d’activité du spécialiste de la volaille dépasse la barre symbolique des 5 milliards. Cela inclut une croissance de 16,1% au quatrième trimestre à 1,4 milliard d’euros. “Comme annoncé, les fêtes de fin d’année se sont bien déroulées et sont globalement en phase avec les attentes du Groupe”, a précisé le proprietaire des marques Loué et Le Gaulois.

Pherecides Pharma

Pherecydes Pharma annonce que Thibaut du Fayet, expert du secteur des biotechnologies, a rejoint le Directoire de Pherecydes Pharma en tant que Directeur des Opérations. Thibaut du Fayet apporte à la société une large expérience de plus de 20 ans dans l’industrie pharmaceutique et des sciences de la vie. En 2008, il rejoint Transgene ou il a exercé pendant 13 ans les responsabilités de Vice-President Développement des partenariats, des alliances et de gestion des programmes.

Osmozis

Osmozis an enregistré au premier semistre 2021-2022, un chiffre d’affaires de 4,069 millions d’euros, en croissance de 31%. “Au cours de la période, la gamme complète de produits et services connectés d’Osmozis a continué de rencontrer une forte demande de la part des exploitants de campings, dans un contexte de stability de la situation sanitaire”, a commenté la société.

.

Leave a Comment