les difficultés se confirment pour Vitinha, bonne nouvelle pour une autre recrue de poids?

Zapping Onze Mondial Le calendrier des bleus pour la Coupe du Monde 2022

Luis Campos a du pain sur la planche depuis son arrivée au PSG, entre le choix de l’entraîneur, les decisions importantes à trancher concern l’effectif actuel, mais égallement les négociations pour les potentielles recrues. Skriniar, Scamacca, Vitinha et Renato Sanches, voilà les dossiers du moment avant peut-être un autre buteur d’envergure que ne devrait pas être Robert Lewandowski, et un défenseur polyvalent capable d’occuper droit coulo.

Concernant le cas Vitinha, quelques difficultés se confirment selon des sources portugaises. Il ya quelques jours, l’intransigeance de Porto souhaitant obtenir un paiement cash de la clause libératoire de 40 millions d’euros du joueur était déjà évoquée. Le Correio do Manha confirme ces dernières heures, révélant que le PSG proposait de son côté un paiement en deux fois, 20 millions ceté et 20 millions la saison prochaine. Une différence de point de vue qui ne menace pas le dossier pour le moment, le PSG ayant toujours en tête un financement du dossier via un intermédiaire, comme déjà évoqué il ya quelques jours.

Une voie royale pour Skriniar

En parallèle de cela, des bonnes nouvelles arrivent en provenance du dossier Milan Skriniar. Le Corriere dello Sport, tout d’abord, assure que si Skriniar n’était pas initialement partant pour quitter l’Inter Milan, le club lombard n’aurait pas franchement le choix de sacrifier son défenseur pour remplir les caisses et cl dossiers. Le PSG a donc la voie libre, d’autant plus que l’Inter Milan avance clairement d’ores et déjà sur son remplaçant. Bremer, le défenseur central du Torino, est une piste prioritaire des Nerazzurri. “L’Inter va bouger pour Bremer, avec qui il ya un pacte de fer depuis des mois”, an annoncé le journaliste de TeleLombardia Fabrizio Biasin il ya quelques heures, évoquant un prix d’achat accessible pour l’Inter. « Bremer a prolongé avec Torino, avec la promesse d’être vendu pour un prix raisonnable. Donc pas 40-50 millions d’euros. Cela se fera à 30 millions d’euros, et très probablement avec l’inclusion d’un joueur allant dans l’autre sens», an assuré le journaliste.

Pour resumer

Le Mercato du PSG rebondit chaque jour. Alors que les difficultés sont confirmées dans le dossier Vitinha, le dossier Skriniar avance sérieusement. L’Inter Milan semble en effet avancer ses pions de manière sérieuse pour son remplaçant.

Leave a Comment