Leandro Paredes est tombé d’accord avec la Juventus !

L’opération dégraissage continue au Paris Saint-Germain. Avec l’arrivée du duo Luis Campos-Antero Henrique à la tête du sportif, l’objectif est clair: recruter de jeunes joueurs viables et prometteurs (Campos) mais aussi débarrasser le club de la capitalés deirables (Capital Hérables). Et l’ancien directeur sportif du FC Porto ne manque pas de travail.

La suite après cette publicité

En effet, après la tournée japonaise, le PSG a écarté plusieurs de ses joueurs du groupe professionnel pour les faire s’entraîner avec les U19, de quoi les pousser à se chercher un nouveau. Alors que Georginio Wijnaldum semble proche de quitter la Camp des Loges pour l’AS Roma, un autre milieu de terrain se rapproche d’un départ : Leandro Paredes.

Le PSG demanded 15 M€

En effet, selon les dernières informations de Sky Sport Italy, l’international argentin (44 sélections, 4 buts) aurait trouvé un accord avec la direction bianconera pour un transfert cet été. Le club du Piémont aurait accéléré les négociations avec son entourage à la suite de la grosse blessure du champion du monde 2018 Paul Pogba, qui a décidé de ne pas se faire opérer le ménisque afin de participer au Mondial 2022 au Qatar.

Si l’accord est trouvé avec le milieu de l’Albiceleste, il faut maintenant que les dirigeants turinois se mettent d’accord avec leurs homologues parisiens sur le prix du transfert. Et même si le club de la capitale cherche à se débarrasser de son numéro 8, il ne le bradera: le média italien parle d’un chèque de 15 millions d’euros demandé pour le libérer de ses deux dernières années de Affaire à suivre.

Leave a Comment