Le rituel amusant de ce chat lorsqu’il est de retour à la maison a été vu plus de 9 millions de fois! (video)

Quand Arthur le chat rentre à la maison, il tient à le faire savoir à toute la famille. Cette dernière, pour sa part, met à point d’honneur à lui répondre quand il signale son retour. Ce petit échange qui a lieu tous les soirs est à la fois drôle et attendrissant.

Arthur est un adorable chat roux et blanc qui a la chance d’avoir une famille qui l’aime. Néanmoins, même s’il sait qu’il y est toujours attendu et choyé, il n’est pas du tout du genre à passer son temps à la maison. En fait, il passe la majeure partie de ses journées à l’extérieur, à vaquer à ses occupations.

Illustration de l'article: Le rituel amusant de ce chat lorsqu'il est de retour à la maison a été vu plus de 9 millions de fois!  (video)
arthurthehellocat/TikTok

Ses propriétaires lui ont d’ailleurs installé une chatière pour lui permettre de sortir et de rentrer à sa guise.

Tous les soirs, lorsqu’il revient chez lui, il s’assure que tout le monde à la maison en soit informé, comme le raconte Daily Paws. Il passe par la chatière, s’arrête un instant à l’entrée, puis émet un miaulement suffisamment fort et long pour que tous les membres de sa famille l’entendent.

Et ces derniers y répondent systématiquement et en chœur par un « saluuuuuuuuuuuu » bien audible. Dès qu’il le perçoit, Arthurvisiblement rassuré, continue son chemin, se dirigeant probablement vers sa gamelle bien pleine pour se restaurer.

Un rituel familial à la fois adorable et amusant, que l’on peut découvrir dans la vidéo TikTok ci-dessous :

@arthurthehellocat

Arthur says ‘hellooooo’ ??? #talkingcat #catsoftiktok #fyp #ilovemycat #loudcat #gingercats

? original sound – Arthurthehellocat

Sa famille lui répond toujours et quoi qu’elle fasse

La séquence est devenue virale, totalisant 9 millions de vues sur le réseau social. Les proprieties d’Arthur s’emploient à lui répondre à chacune de ses arrivées, même lorsqu’ils sont occupés. C’est ce dont on peut se rendre compte avec cette autre vidéo :

A lire aussi : Une chatte abandonnée trouve à temps un toit sécurisant au-dessus de sa tête pour donner naissance à ses chatons

@arthurthehellocat

Anyone still watching Arthur’s hello’s? Lol. Thank you for all the love in these last two weeks. ?? #fyp #viralcat #talkingcat #gingercatsoftiktok

? original sound – Arthurthehellocat

Si vous aimez votre chat, faites comme Pedro, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

.

Leave a Comment