Le point de vue de Michaël Van de Poppe sur le bitcoin aujourd’hui, une hausse du BTC bientôt ?

  • Le négociant en crypto-monnaies Michaël van Poppe garde un œil sur le Bitcoin.
  • Le trader va voir comment les gammes inférieures vont réagir.
  • Un mouvement en dessous de 28.4k$ pourrait déclencher une nouvelle baisse vers 26k$.

Michaël van Poppe, un trader de crypto connu, a déclaré que cela fait quelques jours qu’il a marqué $28.4K comme sa zone cible sur le Bitcoin, et qu’il regarde toujours comment le marché va réagir.

Notamment, les prix onté rejetés à 29,4K $, donc Poppe va voir comment les gammes inférieures vont se dérouler. Un flip de $29.4k pourrait déclencher un mouvement vers le haut à $32.8k.

Si nous n’obtenons pas de réaction à partir d’ici, cela pourrait signifier que le marché n’est pas vraiment intéressé par cette gamme de prix et qu’il continuera à se déplacer vers le bas.

Il a déclaré qu’il surveille toujours la situation et qu’il mettra à jour ses téléspectateurs si quelque chose change. $28.4k est la ligne dans le sable pour le Bitcoin marquée quelques minutes auparavant.

Le marché a consolidé autour de 30k$ depuis la semaine dernière, et il semble qu’un mouvement vers le bas pourrait être vu dans les prochains jours. Sa zone cible est de 28,4k $, et c’est là qu’il s’attend à voir un intérêt d’achat sérieux émerger.

Les prix sont susceptibles de baisser encore en dessous de $28.4k, ce qui entraînera une baisse à $26k ou moins. Le crypto trader a conseillé à ses téléspectateurs de prendre note des 29,4k $ comme un niveau clé pour les prix du bitcoin, qui ont consolidé autour de 30k $ ces derniers temps. Un mouvement en dessous de $28,4k pourrait déclencher une nouvelle baisse vers $26k, selon le crypto trader.

Leave a Comment