Le Nouveau Look De Gmail Basé Sur Le Material Design 3 De Google Déployé à Plus D’utilisateurs

Publicite

Gmail est sans aucun doute le service de messagerie le plus populaire au monde. Et on dirait Google (en anglais seulement apporte une fois de plus un nouveau look à la plate-forme basée sur Material Design 3. Il ya quelques jours, chef de produit Gmail annoncé ils unifieront Gmail, Chat, Meet et Spaces dans une seule fenêtre Le nouveau design semble être déployé à plus d’utilisateurs maintenant.

Le nouveau panneau permet aux utilisateurs de basculer facilement entre plusieurs applications, ce qui facilite le multitâche. Toutefois, le panneau redessiné n’est visible que si vous avez activé Chat. Ceux qui utilisent les étiquetes pour organiser la boîte de réception verront désormais des sections distinctes pour les étiquetes système et personnalisées.

L’équipe Gmail a réorganisé le chat avec les utilisateurs qui peuvent désormais voir des extraits de messages entrants à partir de bulles au lieu d’avoir à ouvrir la conversation. Plus important encore, vous pouvez désormais rechercher facilement des messages à l’aide des filtres améliorés et de l’algorithme de résultats de recherche.

Publicite

Si vous ne prévoyez pas d’utiliser la nouvelle interface à deux panneaux et que vous souhaitez vous débarrasser du panneau des applications sur la gauche, vous pouvez le faire en vous dirigeant vers Paramètres et en accédant à Personnalis. Les utilisateurs pourront choisir les applications qu’ils souhaitent utiliser dans Gmail. Si vous décochez Chat et rencontre, le nouveau panneau sera désactivé.

Pour ceux qui cherchent à se débarrasser du nouveau look, dirigez-vous simplement vers Paramètres et cliquez sur « Revenir à la vue d’origine » et vous êtes prêt à partir, du moins pour l’instant. Mais on ne sait pas combien de temps cette bascule sera disponible.

Google a déclaré qu’ils déploieraient progressivement l’interface utilisateur mise à jour, de sorte que cela pourrait prendre un certain temps avant que vous puissiez voir les changes.

Leave a Comment