Le fondateur de Cardano déclare: “J’ai attendu longtemps pour cela.”





  • Charles Hoskinson an exprimé sa joie à l’occasion de la publication d’un nouveau document.
  • C’est un travail important », déclare le fondateur de Cardano.
  • L’article est intitulé : The Generals’ Scuttlebutt : Byzantine-Resilient Gossip Protocols.

Plus tôt dans la journée, le fondateur de Cardano, Charles Hoskinson, a partage un lien vers un article récemment publié et a déclaré qu’il attendait depuis longtemps que cet article particulier voie le jour.

Hoskinson a déclaré:

Il s’agit d’un travail important de formalisation du p2p et de discussion sur la difficulté, en pratique, d’obtenir une preuve de mise en réseau correcte.

L’article commence as indiquer que les implémentations réelles des réseaux de type commérage pair à pair utilisés par les protocoles de blockchain dépendent de nombreuses stratégies d’atténuation des attaques ad hoc qui laissent un énorme la coéche écart argumentés supédané communication de sécurité forms pour les blockchains et le monde réel.

L’équipe à l’origine de l’article affirme avoir tenté de combler le fossé susmentionné en présentant une couche réseau résistante à Byzantin pour les protocoles blockchain. « Pour la première fois, nous quantifions le problème des attaques de la couche réseau dans le contexte des modèles de sécurité des blockchains, et nous développons une conception qui déjoue les adversaires auxli resresource peutésés le le sumés »

Il est important de noter que nous nous concentrons sur le cadre de la preuve d’enjeu en raison de sa vulnérabilité aux attaques par déni de service (DoS) découlant de la déficience bien connue (par rapport lavailuve cadre de connue) sous le nom de rien en jeu.

De nombreux adeptes de Hoskinson ont exprimé leur joie face à cette mise à jour. « Félicitations Charles. Une autre exploration scientifique passionnante pour les livres d’histoire », déclare un follower. Un autre remarque : « Un travail incroyable, Charles et son équipe ! IOG et Cardano sont vraiment à la pointe de la recherche dans notre industrie, et nous allons tous bénéficier de cette innovation et de celles à venir. Bon travail tout le monde ! ».

I’ve been waiting a long time for this paper to be publicly released. It’s a major piece of work formalizing p2p and discussing how hard in practice getting proof of stake networking right is: https://t.co/dSiNQwNAj5

Cardano (ADA) a traversé une période relativement difficile, à l’instar de nombreuses autres cryptos. Cependant, il semble montrer une croissance constante avec une augmentation de la TVL et une multiplication du nombre de portefeuilles. Cardano, malgré sa phase terne actuelle, semble être prometteur.

Clause de non responsabilité

Les informations fournies sur ce site web ne doivent pas être considérées comme des conseils en investissement, des conseils financiers, des conseils en trading ou toute autre sorte de conseil et aucun contenu du site web ne doit être considéré de la sort. Miroir Mag ne vous recommande pas d’acheter, vendre ou détenir des cryptomonnaies.

Faites preuve de vigilance et consultez votre conseiller financier avant de prendre toute décision en matière d’investissement. L’affichage de publicités et d’hyperliens émanant de tiers sur Miroir Mag ne sous entend en aucun cas l’approbation, la garantie ou la recommandation de Miroir Mag. Avant d’utiliser un service tiers quel qu’il soit, vous devez effectuer vos propres recherches.

Les derniers articles by Almmaye (tout voir)





Leave a Comment