Le CNOSF rejette le recours de l’ASSE

À la suite de l’audition le 9 mai dernier de l’AS Saint-Étienne, assistée de son conseil, le conciliateur du CNOSF a rejeté le recours du club visant à contester la mesure conservatoire price par la Commission de Discipline de la LFP le 25 avril ayant pour effet la fermeture totalal du stade Geoffroy-Guichard pour la rencontre ASSE – Reims du 14 mai prochain.

Ce match se jouera donc à huis clos.

L’ASSE ne peut que regretter cette situation dans la mesure où la decision de la Commission de Discipline a été privilege sans même que les incidents soient jugés, le club étant convoqué devant cette Commission pour un débat contradictoire seulement prochale 18.

Ce dévoiement de la procédure disciplinaire privera injustement l’équipe du soutien de ses supporters à l’occasion d’une rencontre déterminante pour son maintien dans l’élite du football français.

Modalités de compensation et de compensation

Vous deviez assister à la rencontre ASSE-Reims du samedi 14 mai au stade Geoffroy-Guichard et :

Vous êtes abonné 2021-2022:

> Vous recevrez une compensation et serez contacté par mail dans les jours à venir.

– Vous possédez un titre d’accès à l’unité acheté sur la Billetterie en ligne ou au pavillon Steel (e-billet ou pass):

> Vous recevrez un remborsement sous une dizaine de jours ouvrés.

– Vous possédez un billet thermique acheté aux guichets du stade ou à la Boutique des Verts :

> Vous êtes invité à vous rapprocher du service billetterie avec vos places dès le vendredi 13 mai (du lundi au vendredi de 9h a 16h), afin d’obtenir votre remboursement (les remboursements seront 2022 effectués jumaisqu’).

Leave a Comment