Le chat s’approche du chiot Golden Retriever en pleurs et le réconforte (Vidéo)

Le chat s’approche du chiot Golden Retriever en pleurs et le réconforte (Vidéo)

Sur TikTok, la vidéo de ce chat qui réconforte un toutou a rencontré un immense succès. Il faut dire qu’elle est particulièrement belle.

Certaines vidéos mettent vraiment du baume au coeur. C’est le cas de cette vidéo partagée sur TikTok qui montre un chiot Golden Retriever en train de pleurer. Son papa est tout proche, mais c’est un autre animal qui décide d’aller le réconforter.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette vidéo vue par près de deux millions de personnes est absolument adorable.

Un chat qui réconforte un chiot

Sur la vidéo, on voit un chat prénommé Fig s’approcher d’un chiot Golden Retriever en train de pleurer. Le chat n’hésite pas une seconde et se love contre le chiot pour le réconforter. Un moment très beau et très émouvant que vous pouvez découvrir juste en dessous pour prendre votre dose d’amour de la journée :

Si ce comportement est particulièrement beau, il est important de noter que tous les chiens et chats ne s’entendent pas. Parfois, les animaux ont besoin de temps pour se connaitre et apprendre à vivre ensemble.

>> 10 vidéos de chats sur TikTok qui vont vous faire mourir de rire !

Leave a Comment