L’American Association Of Insurance Services Et La Linux Foundation Accueillent Jefferson Braswell En Tant Que Directeur Exécutif Du Projet OpenIDL

LISLE, IL., 3 août 2022 — La Association américaine des services d’assurance (AAIS) et la Fondation Linux accueillent Jefferson Braswell en tant que nouveau directeur exécutif de la Projet openIDL.

AAIS est enthousiasmé par l’expansion d’openIDL dans le domaine de l’assurance et l’ajout de Jefferson au poste de directeur exécutif signaux encore plus de force et d’élan pour le projet en développement rapide », a déclaré Ed Kelly, directeur exécutif de l’AAIS. “Nous sommes heureux de continued à travailler avec la Linux Foundation pour aider à apporter des changes significatifs et positifs à l’écosystème de l’assurance.”

“openIDL est un réseau de gouvernance ouverte de la Linux Foundation et le premier du genre dans le secteur de l’assurance”, a déclaré Daniela Barbosa, directoreur général de la chaîne de blocs, de la santé et de l’identité à la Linux Foundation. « Il s’appuie sur le code source ouvert et la gouvernance communautaire pour une transparence et une responsibility ouverte les participants avec un leadership exécutif fortant à encadrer aid ce type de réseaux de gouvernance ouverte. Les antécédents et l’expérience de Jeff Braswell dans les initiatives de normes financières et la création de consortiums s’alignent très bien sur la prochaine période de croissance et d’expansion d’openIDL.”

Publicite

Braswell fournit avec succès des solutions commerciales de pointe pour les entreprises à forte intensité d’informations depuis plus de 30 ans. En tant qu’administrateur fondateur, il a récemment terminé un mandat de 6 ans au sein du conseil d’administration de Fondation mondiale des identifiants d’entité juridique (GLEIF), où il a présidé le Comité des des technologies technologies, deset op . Il est égallement president du Types de contrats algorithmiques Unified Standards Foundation (ACTUS), et il a activement participé aux initiatives internationales de normalisation des données financières.

Auparavant, en tant que cofondateur et président de Risk Management Technologies (RMT), basé à Berkeley, Braswell a conçu et dirigé la mise en œuvre réussie de solutions avancées de gestion des risques à l’échelle de l’entreprise de l’entreprise de gestion des données à l’échelle de l’entreprise. Ils ont été utilisés par de nombreuses institutions financières parmi les plus importantes au monde, notamment Wells Fargo, Credit Suisse, Chase, PNC, Sumitomo Mitsui Banking Corporation, Mellon, Wachovia, Union Bank et ANZ.

“Nous apprécions les bases que l’AAIS a jetées pour openIDL, et j’ai hâte d’apporter mon expertise et mes connaissances pour faire avancer ce projet”, a déclaré Braswell. “Poursuivre le travail avec la Fondation Linux pour avoir un impact positif sur les services d’assurance grâce à la technologie open source est passionnant et changera sûrement l’industrie pour le mieux aller de l’avant.”

openIDL, une plate-forme de grand livre distribué open source, insuffle efficacité, transparence et sécurité dans les rapports réglementaires. Avec openIDL, les assureurs répondent aux exigences tout en préservant la confidentialité de leurs données. Les régulateurs disposent de la transparence et des informations dont ils ont besoin, quand ils en ont besoin. Initialement développé par AAIS, expressément pour ses membres, openIDL est maintenant développé par la Fondation Linux en tant qu’écosystème open source pour l’ensemble du secteur de l’assurance.

À PROPOS DE L’AISA
Fondée en 1936, l’AAIS est au service de l’industrie de l’assurance IARD en tant que seule organisation, consultative nationale à but non lucrative régie par ses compagnies d’assurance membres. AAIS proposes des solutions de conseil sur mesure, notamment des formulaires de police, des informations de tarification et des capacites de gestion de decisions de premier ordre pour les assureurs commerciaux, maritimes intérieurs, agricoles et agricoles et personnel. Son approche consultative, son service client inégalé et ses capacités techniques modernes soulignent un engagement ciblé envers le succès de ses membres. AAIS sert égallement d’administrateur d’openIDL, la blockchain réglementaire du secteur de l’assurance, offrant une gouvernance impartiale dans les cadres réglementaires d’assurance existants. Pour plus d’informations sur l’AAIS, veuillez visiter www.aaisonline.com.

À PROPOS DE LA FONDATION LINUX

Fondée en 2000, la Linux Foundation et ses projets sont soutenus par plus de 2 950 membres. La Fondation Linux est le principal foyer mondial de collaboration sur les logiciels, le matériel, les normes et les données open source. Les projets de la Linux Foundation sont essentiels à l’infrastructure mondiale, notamment Linux, Kubernetes, Node.js, ONAP, Hyperledger, RISC-V, etc. La méthodologie de la Linux Foundation se concentre sur l’exploitation des meilleures pratiques et la réponse aux besoins des contributeurs, des utilisateurs et des fournisseurs de solutions pour créer des modèles durables de collaboration ouverte. Pour plus d’informations, rendez-vous sur https://linuxfoundation.org.

À PROPOS d’openIDL
ouvrirIDL (open Insurance Data Link) est un réseau de blockchain ouvert qui rationalise les rapports réglementaires et fournit de nouvelles informations aux assureurs, tout en améliorant la rapidité, la précision et la valeur pour les régulateurs. openIDL est la première plateforme de blockchain ouverte qui permet la collecte et le partage efficaces, sécurisés et autorisés de données statistiques. Pour plus d’informations, s’il vous plaît visitez www.openidl.org.

###

CONTACT MÉDIAS :

AAIS
John Green
Directrice – Marketing & Communication
630.457.3238
johng@AAISonline.com

Foundation Linux

Dan Merlan
Directrice des relations avec les médias et du contenu
202-531-9091
dwhiting@linuxfoundation.org

Leave a Comment