la reaction de la serveuse est étonnante

Un client demande qu’on enlève le chat qui dort sur la chaise

Une situation particulièrement touchante qui a fait le tour du monde.

Il ya beaucoup de chats en Turquie. La population de chats errants est estimée à environ un million d’individus. Beaucoup d’entre eux sont détenus d’une manière ou d’une autre par les habitants de chaque quartier. Le chat n’a pas de maître, mais est nourri par plusieurs personnes qui vivent dans le coin.

Bien sûr, de nombreux chats ne sont pas correctement soignés, mais le chat dont il est question ici, qui vit dans un café, n’a pas à se plaindre.

« Débarrassez-vous de ce chat »

Il ya peu de temps de cela, un client est entré dans ce café turc pour y passer un peu de temps. Il tire alors une chaise pour s’asseoir et découvre un chat couché dessus. Il demande alors à la serveuse de « s’occuper de la situation». Il s’attendait à ce qu’elle chasse simplement le chat endormi. La femme, cependant, agi tout à fait différemment.

Au lieu de faire descendre le chat de la chaise, elle a doucement soulevé la chaise sur laquelle dort le félin afin de la poser un peu plus loin, toujours sous la même table. Pour le client, la serveuse an apporté une nouvelle chaise, libre.

Partagee sur Reddit, la vidéo de cette serveuse qui déplace le matou tout en le laissant sur sa chaise a rencontré un vif succès.

>> Enceinte, elle devient allergique aux chats : son mari lui demande de déménager, un drame se produit

Leave a Comment