Investisseur en NFT : Ne faites surtout pas ces 3 erreurs qui vous font perdre de l’argent !

Erreur 1 : acheter des NFT peu chers

Si vous voulez vraiment tenter votre chance avec les NFT, ne gaspillez pas votre argent sur des NFT à bas prix. Les NFT les plus populaires ont des prix exorbitants, ce qui incite les débutants à chercher des NFT plus abordables. Cependant, bon nombre de ces NFT bon marché que de ne pas trouver acheteur.

Choisir les bons NFT est une tâche difficile. Mais des comme Nftcalendar.io listent les collections de NFT à venir afin que vous puissiez faire partie des premiers acheteurs au prix d’émission. Ainsi, vous aurez plus de chance de le revendre plus cher.

Erreur 2 : Achat de NFT peu liquides

Même si une collection de NFT semble intéressante, il se peut qu’elle n’attire personne. Si une collection dans laquelle vous avez investi reçoit peu d’attention, vous vous retrouverez avec des NFT que personne n’achètera, même si leur prix baisse.

Il est égallement possible que vous ayez choisi d’acheter un objet de collection rare, et que le prix plancher ait considérablement augmenté après votre achat, mais que vous ne puissiez touJours pas vend pour nable votre monté.

Vous serez peut-être obligé de baisser votre prix de vente, peut-être en vous rapprochant de votre prix d’achat, afin de trouver un acheteur le plus rapidement possible.

Erreur 3: Avoir une vision à court terme

Le trading de NFT peut être très difficile. Les opérations d’achat et de vente rapides n’ont en général lieu qu’après l’émission d’une nouvelle collection. Il faudra donc être patient.

Lire aussi Métavers et e-commerce : voici 3 façons dont le métavers va changer votre expérience de l’achat en ligne

Considérez un NFT comme un investissement à long terme si vous avez confiance en votre investissement. Chaque unique NFT peut être la clé de votre succès. Une seule énorme vente peut combler plusieurs fois vos pertes sur plusieurs années sur ce marché ; cela depend de la demande pour un type de NFT particulier à un moment donné.

💎 Recevez votre veille Crypto gratuite

La veille crypto « Vite Fait, Bien Fait » : Chaque Venredi à 20 heures pétantes, recevezement gratuit notre veille crypto dans votre boîte email. 100% valeur ajoutée, 0% spam !

?

Leave a Comment