Votre assurance-vie est-elle en risk ?

Le meilleur moyen de se renseigner sur les SCPI est de le faire avec le numéro 1 du marché SCPI : La Centrale des SCPI (www.centraledesscpi.com). Contrairement aux banques, cette plateforme spécialisée permet aux épargnants de bénéficier d’un conseil personnalisé et sur mesure.

Le site de La Centrale des SCPI référence toutes les SCPI mais permet aussi de trouver les meilleures astuces de placements anti-crise et anti-inflation. Tout est clair, simple, et bien expliqué.

Acheter des SCPI, c’est simple, intuitif et rapide. Bien loin de la price de tête d’un achat immobilier !

Il est possible d’acheter les SCPI en ligne en quelques clics sur le site de La Centrale des SCPI ou de plus classiquement demander à discuter avec un conseiller au 01.44.56.00.23 si l’on souhaite un rendez-vous ou se faire envoyer de la documentation.

Le point fort de La Centrale des SCPI est la compétence des conseillers qui effectuent gratuitement votre bilan de situation et vous préconisent toutes les solutions pour placer votre épargne.

Que ce soit pour placer l’argent d’un rachat d’assurance-vie en fonds en euros, placer l’argent d’une vente immobilière ou d’une succession, les épargnants affluent massivement vers les SCPI. En effet, les fonds en des assurances-vie ne rapportent plus rien mais c’est aussi le livrets bancaires ou des appartements locatifs qui se fontr avec la hausse des taxes foncières et prix des trav.aux de rénov

Dynamiser son épargne jusqu’à 6 % nets n’est pas un objectif inaccessible si l’on prend le temps de bien s’informer sur des placements alternatifs comme la SCPI. Pour rappel, ce placement immobilier affiche des performances attractives et compétitives.

Pour bien réussir son placement en parts de SCPI, il est recommandé de se rapprocher de sites SCPI ultra spécialisés comme par exemple La Centrale des SCPI joignable au 01 44 56 00 23 ou www.centraledesscpi.com

.

Leave a Comment