L’insurtech kényane Turaco lève 10 hundreds of thousands de greenbacks pour étendre ses activités

Turaco, le leader de l’insurtech à l’adoption de l’assurance sur le marché de masse, an annoncé la clôture d’un tour de table de série A de 10 millions de dollars mené par AfricInvest, via le Cathay Africinvest Innovation Fund , et l’investisseur existant, Novastar Ventures. Le tour comprenait égallement la participation d’Enza Capital, de Global Partnerships, de Zephyr Acorn, d’Operator Stack, d’Asi Ventures Limited et de Push Ventures.

Commentant cette augmentation, le CEO et co-fondateur de Turaco, Ted Pantone, a déclaré : « Nous sommes fiers de contribuer à favoriser l’adoption de l’assurance, en particulier parmi les personnes à faible revenu. 90% de nos clients n’ont jamais eu d’assurance auparavant, mais ce qui est surprenant, c’est que les gens veulent vraiment souscrire une assurance ! Ils n’ont tout simplement pas un accès facile aux produits qui fonctionnent vraiment pour eux. Cet investissement nous permet d’étendre notre activité pour servir des millions de clients d’assurance sur nos marchés actuels et au-delà. Nous sommes ravis que ces formidables nouveaux investisseurs se joignent à notre équipe pour cette prochaine saison de croissance. »

Turaco se développe dans un secteur largement inexploité, ouvrant un marché extrêmement vaste et innovant pour les consommateurs du marché de masse en fournissant une solution de pointe qui stimulera l’assurance inclusive. Ciblant les clients mal desservis et les personnes à faible revenu, Turaco intègre son service en tant qu’offre en marque blanche qui est regroupée avec le produit ou service principal d’un partenaire tout en s’intégrant à leurment processus pour paie primes.

Leave a Comment