remark accroître le nombre de dirigeantes dans l’assurance

Ces dernières années, plusieurs femmes sont parvenues à des fonctions de directrice générale et/ou présidente dans le secteur de l’assurance, mais la proportion de dirigeantes dans les plus hautes instances reste très faible. La chaseuse de têtes Louise Enescaux an interrogé plusieurs de ces dirigeantes sur les actions à mener pour faire évoluer cette situation.

Petit à petit, les plus grandes entreprises françaises féminisent leurs organes de direction. Très peu de femmes, toutefois, parviennent à des fonctions de presidence et/ou direction générale : elles sont actuellement au nombre de trois au sein des sociétés du CAC 40 (1).

[…]

Connectez-vous pour lire la suite

Cet article est réserve aux abonnés.

Déjà abonné à l’Argus de l’assurance ?

Je me connecte

Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l’imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n’a pas fait que survivre cinq siècles, mais s’est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n’en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

Abonnez-vous

Vous n’êtes pas encore abonné ?

Découvrez nos formules et accédez aux articles en illimité

Leave a Comment