Rink-hockey: l. a. saison démarre pour le Skate Membership de Loudéac

L’équipe N3 pour la saison 2022/2023. Accroupis de gauche à droite José Flageul, Elouan Le Moulec, Kévin Piqué, Sébastien Leclerc, Mathias Pierrot. Debouts de gauche à droite : Kilian Cadoret, Maarten Grévin, Valentin Le borgne, Quentin Le Piouffe, et le nouvel entraîneur Benjamin Puentes. ©Le Courrier Indépendant

Le week-end dernier, l’équipe N3 de rink-hockey de Loudeac a fait une mise en jambe avec un match amical contre la très bonne équipe de Crehen. À cette occasion, il était possible d’observer les quatre nouvelles recrues (dont un gardien) et le nouvel entraîneur venus renforcer les rangs des Loudéaciens. Cette rencontre leur a permis de prendre leurs repères et de créer automatismes qui leur serviront tout au long de la saison.

Ce samedi 1er october 2022l’équipe pré-région ouvrira la saison par un match d’ouverture, à 16 h 30, à la salle de la rocade contre Chateaugiron. Le premier match officiel de l’équipe N3 de la saison se jouera égallement à domicile, à partir de 19 h, contre Plonéour. Les supporters seront sûrement présents pour cette première rencontre.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Le Courrier Indépendant dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.

Leave a Comment