Les Cantonniers décrochent une troisième victoire consécutive

HOCKEY M18. Les Cantonniers de Magog connaissent une belle séquence alors qu’ils viennent d’enregistrer une troisième victoire consécutive, prenant la mesure des Estacades de Trois-Rivières au compte de 7-4, cet aprèsciem.

Sept marqueurs différents ont touché la cible pour les vainqueurs, soit Gabriel Courchesne (1-1), Antoine Boudreau (1-1), Émile Ricard, Julien Roy, Alix Durocher, Antoine Fontaine (1-1) et Connor Macey. Ces deux derniers ont marqué dans une cage déserte, en toute fin de rencontre.

Les Magogois, faut-il le préciser, ont inscrit 23 buts à leurs trois dernières sorties. Antoine Fontaine domine d’ailleurs le classement des marqueurs dans le circuit Lévesque avec 14 points en 6 rencontres, dont 6 au cours du week-end.

Le vétéran Louka Cloutier a mérité la victoire, après avoir fait face à 29 tirs. Ses coéquipiers ont dirigé 28 lancers vers le gardien des Estacades.

La troupe de Samuel Collard présente maintenant une fiche de 4-2 depuis le début de la saison dans la Ligue de développement du hockey M18 AAA du Québec.

Les Cantonniers seront de retour devant leurs partisans ce vendredi pour y accueillir les Gaulois de Saint-Hyacinthe à l’aréna de Magog

Leave a Comment