Le tournoi de roller-hockey des Raptors a lieu dimanche

Lors de la Rentrée des Associations, nombreux ont été ceux qui se sont arrêtés au stand du ROCS, le Roller olympique club, afin de découvrir l’école de patinage (artistique, course, randonnée et roller-hockey).

Encore en période de recrutement, chacune de ces disciplines peut être pratiquee gratuitement durant trois séances, à titre d’essai, sans engagement.

Dimanche, au gymnase Maurice-Millet, l’équipe senior de roller-hockey, Les Raptors, organise un tournoi amical de pré-saison, première edition du warm-up.

Une bonne façon de prendre un premier contact avec ces sportifs, une bonne manière de les soutenir et un moyen de les aider en consommant à la buvette! Les rencontres auront lieu toute la journée, de 8 h 30 à 19 heures. Les Raptors seront opposés aux Diables de Briare et aux Monkeys de Boutigny-sur-Essonne.

Entre les matches, des créneaux seront réservés aux plus jeunes, assurant le spectacle toute la journée, les points d’orgue étant à 15 h 15 pour la petite finale et 16 h 45 pour la finale.

J’y vais. Entrée gratuite, au gymnase Maurice-Millet. Contact : [email protected]

.

Leave a Comment