Le hockey fera vibrer Lanaudière cette fin de semaine

Crédit photo: Page Facebook des Bâtisseurs de Montcalm.

Cette fin de semaine s’annonce remplie d’action pour les amateurs de hockey lanaudois alors que les Bâtisseurs de Montcalm, les Prédateurs de Joliette et les Cobras de Terrebonne seront en action.

Tout d’abord, les Bâtisseurs de Montcalm tenteront de conclure la phase préparatoire sans une défaite alors qu’elle affrontera les Pétroliers du Nord et l’Assurancia de Thetford. Le duel contre les Pétroliers aura lieu vendridi au Colisée de Laval et commencera à 20 h. Les Bâtisseurs auront a chance de terminer sa saison préparatoire à domicile alors que la rencontre contre l’Assurancia se tieendra au Complexe JC Perreault samedi. La mise au jeu initiale sera effectuée à 19 h 30.

Les Prédateurs de Joliette auront l’occasion de se rapprocher d’une fiche positive alors qu’ils affronteront le Phoenix de Montréal et les Panthères de Saint-Jérôme. La troupe de Samuel Fortier tentera de commencer une série de victoires alors qu’elle a mis la main sur son premier gain de la saison contre les Rangers Montréal-Est samedi dernier. L’équipe de Joliette avait remporté cette confrontation avec une marque finale de 5-4.

Finalement, les Cobras de Terrebonne tenteront d’ajouter une 6e victoire cette saison alors qu’ils rendront visite à l’Everest de la Côte-du-Sud pour un match qui sera disputé vendredi à partir de 19 h 45.

Leave a Comment