Hockey sur glace: les Gothiques d’Amiens, encore amoindris, s’inclinent en amical à Angers

LIGUE MAGNUS (match amical) – Les Amiénois, privés de huit joueurs, ont perdu face à Angers (6-0), dimanche 4 septembre dans le Maine-et-Loire, pour la troisième fois en matches de préparation cette saison.



Temps de lecture:
2 min


Cette fois encore, les Ducs d’Angers ont dominé les Gothiques d’Amiens. Vainqueurs 6-5 après prolongation lors de la Summer Cup à Cergy et 9-3 au Coliseum, ils se sont imposés 6-0, dimanche 4 septembre à domicile, grâce à des réalisations de Ritz, Charbonneau, Gipavessis, Guer, Torrouxquato et .

Privés de huit joueurs (Alho, Siironen, Sabatier, Leclerc, Simonsen, Buysse, Jago et Morin), les Amiénois ont pris l’eau en début de rencontre, encaissant quatre buts dans les douze premiè minutes’resont et sré mark.

«
Notre entame de match a été très mauvaise et je ne me l’explique pascommentait l’entraîneur des Gothiques, Anthony Mortas. Nous étions mous et ça ne pardonne pas contre un tel adversaire.
Le rapport de force s’est ensuite équilibré. C’est d’ailleurs ce qu’il faut retenir : la réaction de l’équipe, qui a mieux joué par la suite. Nous avons bien rivalisé avec Angers dans le deuxième tiers (ndlr: 0-0) et fait jeu égal dans le troisième, malgré deux nouveaux buts encaissés.
»

Les Amiénois joueront un dernier match amical, ce mardi 6 septembre (19 h 30) au Coliseum, face à Neuilly-sur-Marne, avant la reprise du championnat, vendredi 9 septembre (20 h 15) à Bordeaux.

ANGERS – AMIENS: 6-0 (4-0, 0-0, 2-0)





Lire aussi

Rugby: Compiègne lance sa saison contre Roubaix en Fédérale 3

Athlétisme: le lanceur de poids Antoine Duponchel quitte Abbeville pour l’Amiens UC

Pourquoi la Fédération française de cyclisme fait voyager les hommes en business et les femmes en classe éco



Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :

Sport Hockey sur glace Angers (Maine-et-Loire) Amiens (Somme) Gothiques Amiens

Herve Serge
Ils vont jouer les play-down cette année …Lire plus

Leave a Comment