Hockey (Ligue Magnus). Première victoire pour les Jokers de Cergy-Pontoise

les Jokers ont parfaitement entamé leur saison avec une victoire engrangée à domicile. (©Olivier Bernard archives)

Avec un effectif renouvelé à 60 % et son lot de nouveautés diverses, le club de hockey sur glace des Jokers de Cergy-Pontoise (Val-d’Oise) a lancé sa saison 2022-2023 samedi 10 septembre à l’Aren’Ice face aux Pionniers de Chamonix.

Une première rencontre en Synerglace Ligue Magnus qui s’est soldée par une victoire (4-2) devant quelque 2031 spectatorsravis de retrouver leur équipe préférée.

Dans une ambiance de folie, les Vert et Rouge n’ont pas tremble face aux Haut-Savoyards qui menaient 1-0 l’issue du premier tiers-temps et ont pris les devants grâce à des buts de Christiano Versich, Robert Baillargeon, Gage Torrel et Aaron Miller (alias the american D’Artagnan)

Les hommes de Jonathan Paredes ont ensuite pris la direction de Briançon (Hautes-Alpes), pour leur 2e match prévu ce mardi 13 septembre, à 20h.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre La Gazette du Val d’Oise dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.

Leave a Comment