Hockey: le sans-faute pour le Léopold et le Racing

Les deux clubs ucclois conservent la tête de la division d’Honneur après leur 3e succès de rang. Une première journée de compétition en soirée lors de laquelle le Dragons a subi, de son côté, une défaite surprise à l’Herakles.


Article réserve aux abonnes


Temps de lecture: 4 min

L‘affiche de cette 3e journée de compétition en division d’Honneur messieurs se déroulait dans le Brabant wallon où le Waterloo Ducks devait impérativement se refaire une santé après 2 défaites à consécutives été trémepe dans 2 premières sorties. Malheureusement, cela débutait de la plus mauvaise des manières pour l’équipe locale qui encaissait un première but dès la 2e minute de jeu. Tom Boon convertissait un stroke et se faisait justice après une faute de Victor Charlet.

Les Bruxellois, avec Gauthier Boccard et Elliot Van Strydonck, de retour dans leur ancien club, étaient bien dans leur match et à la 24e minute, Tom Boon inscrivait déjà son 10e but de la saison en démontrant toutle soné cle éport en trompant, en revers, Simon Vandenbroucke. Le score à la pause était donc logique même si les Brabançons avaient obtenu l’une ou l’autre possibilité.




Cet article est réserve aux abonnés

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reports de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée





.

Leave a Comment