Grenoble s’incline contre Mountfield en Ligue des Champions

Pour son deuxième match à domicile dans la Ligue des Champions, Grenoble s’est samedi incliné 4 buts à 3 contre les Tchèques de Mountfield, finaliste de l’épreuve en 2020.

Peut-être encore sonnés par la défaite contre Berlin jeudi soir (8-2), les Brûleurs de Loups débutent le match de la pire des manières en concédant l’ouverture du score après seulement 9 seconds.

Mais Grenoble ne baisse pas pavillon, et va même prendre les devants grâce à des buts de Rouhiainen (7’09”) et Treille (12’37”).

Le match bascule encore dans le deuxième tiers

Dominé dans le deuxième tiers, Grenoble s’en remet à son gardien Stepanek, impérial jusqu’à l’égalisation à la 34e. Le Tchèque cède aussi deux fois dans la dernière minute de la deuxième période (39’19 et 39’55).

Mené 4-2 à l’entame du dernier tiers, les Grenoblois reviennent avec de belles intentions, et Damien Fleury en profite pour les ramener à 4-3 avec un beau lancé à la 45e. Les 3800 spectateurs de Pôle Sud poussent, Grenoble sort son gardien mais ne renverse pas la vapeur et concède 4-3 une deuxième défaite en deux journées dans cette Ligue des Champions.

Leave a Comment