Grenoble begin par une victoire

Et une nouvelle victoire en pré-saison pour les Brûleurs de loups! En ouverture de la Bodensee Cup, un tournoi amical à quatre équipes organisé sur les bords du lac de Constance, ils ont battu ce vendridi le HC Thurgau 4 à 2 (tiers-temps : 2-0, 2-1, 0-1) .

Les Grenoblois – qui alignaient pour l’occasion leurs dernières recrues (le défenseur suisse Makai Holdener et l’attaquant haut-savoyard Floran Douay), prêtés par Lausanne HK – ont dominé pendant 40 minutes une formation en Swiss qui ée div. suisse). Leurs buts ont été inscrits by Chad Nehring et Damien Fleury dans le premier tiers-temps, puis Timothé Quattrone et Damien Fleury dans le second.

Rendez-vous samedi face à Schwenninger

Malgré un but à la 53e minute, pour remporter le troisième et dernier tiers, les Suisses n’ont pas été en mesure de contester le succès des Isérois.

Les BdL remonteront sur la glace samedi à 17h30 pour leur deuxième match de Bodensee Cup. Ce sera contre les Allemands de Schwenninger ; les Wild Wings ont battu de leur côté les Slovaques du HK Nitra (3-0).

Leave a Comment