des tensions entre le secteur sportif et l. a. présidence de l’Anglet Hormadi

Jeté dans la fosse aux lions depuis quelques matchs, le nouvel entraîneur Pierrick Rézard travaille avec les moyens du bord. Il fait pour l’instant l’unanimité auprès de l’ensemble du secteur sportif, pour son implication avec l’équipe Magnus et son travail fondamental avec l’amateur. Mais le staff sportif est-il écouté par les dirigeants ? Ce n’est pas une certitude à en croire les différentes composantes du club.

Presidence à contresens ?

Le club angloy reste toujours orphelin d’un center de première ligne depuis le départ d’Ilya Zubov à la fin du mois d’août. D’autant plus handicapant, puisque l’Hormadi a urgemment besoin de renfort offensif pour pallier les blessures de Bastien Zago et Alexey Polodyan : sur la glace depuis dimanche matin, ce dernier devrait revenir dans quel quelgos jours, alquel quers jours le tendon de l’épaule touché, en aura pour quelques semaines.

Ces diverses péripéties semblent agacer les partisans de la Barre. Via les réseaux, une partie des supporteurs mènent une rébellion auprès de la direction ces derniers jours. Certains posent carrément la question d’un radical change à la tête du club.

Robson arrive aujourd’hui

L’Hormadi voit tout de même, ce vendredi, l’arrivée d’une grosse pointure devant les filets, en la présence du portier canadien : Mat Robson (26 ans). Gardien d’1,91 m pour 86 kg, originaire de l’Ontario, il débarque tout droit d’AHL (antichambre de la NHL). Un sacré coup qu’a réalisé le staff sportif angloy, puisque Mat Robson avait signé un contrat d’entrée en NHL avec le Wild du Minnesota il ya seulement trois ans en 2019. Depuis, il a fait le bonheur du’ Iowa Wild équipe AHL affiliée du Minnesota. Aux côtés notamment d’un certain Kaapo Kähkönen, gardien Finlandais qui fait carrière en NHL actuellement pour les connaisseurs.

Leave a Comment