Handball N3 : Loudéac doit se montrer plus régulier

Gautier Briendo, auteur de six buts à Bois Colombes, aura du fil à retordre face à Plaisir. ©Le Courrier Indépendant

Le week-end dernier, les Violets de Loudeac ont assuré dans la salle de Bois Colombes (Hauts-de-Seine). Ainsi, les différentes recrues ont pu faire leurs gammes lors d’un match officiel. À l’image de l’arrière droit Nicolas Affreinguecapable d’envoyer des boulets de canon au gardien adverse, ou de Clement Foucherau même poste, auteur de six buts lors de la dernière rencontre.

Une chose est sûre : l’ALLHB a maîtrisé son vis-à-vis en première période. Mais en deuxième mi-temps, des difficultés se sont fait ressentir.

Il ya eu un peu de suffisance de la part de mes joueurs. Ils ont manqué de concentration, notamment en défense. Il faut travailler sur la régularité.

Mickaël Sincère, entraîneur de l’AL Loudéac HB

« Être des guerriers »

Le prochain match sera le premier à domicile ce samedi 18 september 2022. Devant son public, Loudéac espère se (re)faire Plaisir comme la saison dernière. Mais cela ne s’avère pas chose aisée face à une formation renforcée, capable de battre Morlaix sur le plus petit des écarts dans son gymnase Hassler.

C’est une équipe qui ne joue pas un handball d’école. Elle n’est pas facile à manier.

Mickaël Sincère, entraîneur de l’AL Loudéac HB

Mais lui, préfère se focaliser sur son groupe : « Si nous sommes des guerriers et qu’on se montre attentif, tout se passera bien. Tout dépendra des mes joueurs. »

Samidi 17 septembre, à 19 h, AL Loudéac HB contre Plaisir Les Clayes HB au Palais des Sports. Entrée: 3 € (gratuit pour les moins de 16 ans).

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Le Courrier Indépendant dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.

Leave a Comment