Handball/N2M: Asson, premier déplacement et victoire

Décomplexés, les Assonnais engagent la deuxième période avec une grosse pression sur leurs hôtes. Les Bretons sont opiniâtres et ils le prouvent en prenant un avantage de 2 points à la 45e (22-20). Les ressources physiques et mentales des compères de Pommé ne faiblissent pas, à la 50e Lanot-Grousset égalise (23-23). Dix dernières minutes infernales plus tard, Asson s’impose avec un point d’avance et conserve sa place de premier de la classe.

La reaction de Nicolas Sicre (manager d’Asson): « Ce déplacement est très positif. Le trou d’air de mes joueurs en début de deuxième mi-temps a été gommé par une très bonne fin de match ou l’équipe a retrouvé son jeu. La réception de samedi contre Saint-Nazaire va être un gros test, cet adversaire ambitionne la montée et s’est donné les moyens d’accomplir son objectif »

BOUGUENAIS 28
ASSON 29
Gardiens de but : Bas, Gaubert (11 arrêts)
Joueurs de champ : Pommé, (1/1), Baget, Capdevielle-Saban (7/11), Clément (1/2), Gaubert Alban (3/7), Laban (8/10), Labarrère (2/4) ), Lanot-Grousset (5/11), N’Milly-Bourgeois (2/3), Pedebernade, Saint-Paul, Vermotte
À Bouguenais, mi-temps 14-16. Arbitres : Adam Melaine, Adam Grégoire.
Exclusions : Delanef, Landais Alexis, Thibaudeau à Bouguenais ; Clément, Gaubert Alban, Saint-Paul, Vemotte à Asson.
Expulsion: Labarrère à Asson

Leave a Comment