Gravement attaqué, le chat est placé en urgence en famille d’accueil : 15 jours plus tard l’asso révèle son état (vidéo) – Cause animale

Nous avons des nouvelles du chat Buddy, qui avait été gravement blessé à la fin du mois de mars.

Nous avons des nouvelles du chat Buddy, qui avait été gravement blessé à la fin du mois de mars.

Nous vous avions parlé dans cet article de ce chat qui s’était retrouvé acculé dans une rue de Pennsylvanie. Deux mineurs avaient intime à leurs chiens d’attaquer le chat.

Le matou ne devait son salut qu’à l’intervention d’un bon samaritain qui avait mis fin à cette scène de l’horreur.

Une famille d’accueil prend soin de lui

Le chat avait été confié à l’association de protection des animaux Pennsylvania Society for the Prevention of Cruelty to Animals (Pennsylvania SPCA).

Hier, le refuge a publié une adorable vidéo du chat au sein de sa famille d’accueil. On peut voir Buddy sur une couverture, en train de jouer doucement avec quelques jouets.

Il manque des poils à certains endroits de la fourrure du chat, mais le chat a l’air assez en form.

Un repos bien mérité

Selon la famille d’accueil du chat, Buddy s’adapte merveilleusement à la vie en intérieur, joue et se prélasse. Ses parents adoptifs sont tellement heureux de voir ses progrès : l’un de ses parents est un vétérinaire qui l’a soigné pour ses blessures.

Le chat a conquis le cœur envoy des internautes qui onté de nombreux dons pour couvrir les frais de santé du chat.

Buddy continuera de se remettre de ses blessures en famille d’accueil, jusqu’à ce qu’il soit suffisamment en bonne santé pour être adopté.

À lire aussi : Personne ne veut adopter ce chat : elle le recueille et lui confie une mission de vie qu’il accepte avec bonheur

Leave a Comment