Un homme reçoit accidentellement un paiement de 1,9 million de roupies de Google et cherche l. a. réponse sur Web

Selon un rapport de Newsweekil travaille parfois comme chasseur de bogues, et aide des entreprises comme Google à trouver des bogues dans leurs logiciels. NPR dans une interview, qu’il gardait l’argent uniquement au cas où Google chercherait à le récupérer, mais qu’il était libre de l’utiliser. Il a ajouté que si Google ne lui répondait pas tout de suite, il pourrait être amené à transférer l’argent sur un autre compte pour éviter de payer des impôts sur cet argent.

Un porte-parole de Google a déclaré NPR, « Notre équipe a récemment effectué un paiement à la mauvaise partie à la suite d’une erreur humaine. Nous apprécions le fait que le partenaire concerné nous l’ait rapidement communiqué et nous nous efforçons de le corriger. ».

Il convient de noter que l’argent était sur le compte de M. Curry depuis plus de 3 semaines, mais qu’il n’a dépensé aucun montant et a attendu que Google reprenne l’argent. La supposition de M. Curry était juste, Google a versé l’argent par accident.

La société avait l’intention de récupérer l’argent, a ajouté le porte-parole.

M. Curry a déclaré qu’il était curieux d’apprendre à quelle fréquence un événement similaire se produit chez Google et quelles sont les procédures mises en place pour rechercher des défaillances. Il a déclaré qu’il avait toujours l’argent sur son compte jeudi après-midi.

Leave a Comment