prix, couleurs, on en sait (beaucoup) plus !

La Google Pixel Watch serait donc déclinée en trois coloris noir, blanc et or. Deux versions seraient proposées à la vente, l’une uniquement Wi-Fi et Bluetooth, et l’autre possédant en plus une connectivité 4G pour couper de temps à autre le fil à la patte que représente le smartphone.

Il semble, selon les informations publiées par plusieurs leakers que la Google Pixel Watch embarquera également un processeur Exynos 9110, conçu par Samsung, un co-processeur Cortex-M33 pour traiter certain taches et 2 Go de mémoire vive pour garantir une expérience utilisateur la plus fluide possible insi que 32 Go deutage par défa .

Concernant la partie santé, la Google Pixel Watch devrait, sans grande surprise, intégrer un cardiofréquencemètre et un éelectrocardiogramme (ECG). Wear OS equipera la montre and Google pour rait egalement proposer des faunctionalites developpées for Fitbit, qu’elle a acquise officiellement en 2021, pour le suivi santé et fitness.

Pour finir, la Google Pixel Wi-Fi devrait être lancée aux Etats-Unis à un prix de 349 dollars et de 399 dollars pour la version cellulaire. Google irait donc se positionner sur le secteur des montres premium et irait concurrencer directement la Samsung Galaxy Watch5 ou l’Apple Watch Series 8, preuve de l’ambition de Google pour cette première incursion dans un secteur fort disputé.

Leave a Comment