Le SVP de Google confirme qu’Android 14 sera appropriate avec le

Cette page a été traduite en utilisant l’IA et l’apprentissage automatique avant d’être révisée par un rédacteur humain dans votre langue maternelle.


(Pocket-lint) – Google semble avoir confirmé qu’il va ajouter la possibilité de se connecter par le biais de communications satellites à la prochaine version d’Android, Android 14.

La nouvelle sort tout droit de la bouche (ok, du fil Twitter) de Hiroshi Lockheimer, un vice-president senior des plateformes et des écosystèmes chez Google, et indique une direction intéressante de voyage pour le monde des smartphones.

Au cours de la dernière semaine, les discussions ont commencé à porter sur les communications par satellite après que SpaceX d’Elon Musk se soit associé à T-Mobile pour annoncer un nouveau disque de connectivité utilisant sa technologiesemitble, etif Google sur ce front.

POCKET-LINT VIDEO OF THE DAY

Pour l’instant, il semble peu probable que cela change la façon dont nous utilisons nos téléphones, sauf dans des situations très communications éloignées, où une faible connectivité par le biais satellite d’un signal normal pourrait être pour les renuté par permettre d’appeler et d’envoyer des messages comme vous le souhaitez.

Quoi qu’il en soit, si cette fonctionnalité est effectivement intégrée à Android 14, il faudra attendre fin 2023 avant qu’elle ne soit disponible sur les téléphones de la plupart des gens, et il faudra donc jet garder unce les œil mois à venir.

Écrit par Max Freeman-Mills.

Leave a Comment