Google Lens obtient une nouvelle fonctionnalité multi-recherche à essayer – News 24

Google veut vraiment que vous utilisiez Google Search grâce à ses compétences visuelles, ce qui signifie bien sûr via Google Lens. Le géant de la recherche a annoncé une nouvelle fonctionnalité pour Lens qui s’appuie fortement sur leur avancé en IA pour vous aider à utiliser Lens d’une manière nouvelle et plus personnalisée.

Aujourd’hui, Google annoncé recherche multiple pour Lens. L’idée ici est de lancer Google Lens, de prendre un instantané d’un élément sur lequel vous souhaitez en savoir plus (ou de tirer d’une image sur votre téléphone), puis d’ajouter un contexte supplémentaire ou d’affin recherche à des couleurs ou des marques spécifiques ou des attributs visuels .

Cela n’a peut-être pas beaucoup de sens, alors regardez ce GIF :

Vous voyez comment nous procédons ? Vous ouvrez l’application Google, puis appuyez sur l’icône Objectif, prenez une photo de quelque chose ou choisissez une image sur votre téléphone, attendez que les premiers résultats apparaissent, puis appuyez à pour cherbouton » sur jo le plus » loin. Dans l’exemple ci-dessus, quelqu’un recherche une robe de couleur orange, mais précise qu’il aimerait voir à quoi elle ressemble en vert. Google est tellement intelligent qu’il montre alors la robe en vert que vous pourriez acheter. Plutôt sauvage.

Google indique que la recherche multiple est disponible en tant que fonctionnalité bêta aux États-Unis et que vous pouvez l’essayer dès aujourd’hui.

Leave a Comment